• Posted by XMai on 6 mars 2014, 13 h 11 min

    Duong, serait-il encore possible d’ajouter ce jour avant la projection une partie des informations suivantes dans "Dernières actualités" du site avec la photo de l’affiche du film "Công Binh" de Lam Lê copiable via le lien http://quefaire.paris.fr/fiche/76665_projection_du_film_cong_binh_la_longue_nuit_indochinoise ?
    Les informations accessibles par ce lien complètent le message que je t’ai transmis hier par e-mail du responsable du fonds vietnamien de la Médiathèque Jean-Pierre Melville dont voici un extrait:
    "Suite au succès de la première projection, nous vous attendons nombreux jeudi 6 mars à 18h pour une nouvelle projection du docu-fiction Công binh, la longue nuit indochinoise de Lâm Lê, en présence du réalisateur ! " Médiathèque Jean-Pierre Melville 79 rue Nationale 75013 Paris
    Le jeudi 6 mars 2014 de 18h00 à 21h00 (film puis débat).
    Ligne 14: olympiades (85m)
    Ligne 7: Porte d’Ivry (658m)

    Reply →
  • Posted by XMai on 30 janvier 2014, 14 h 36 min
    in reply to Nam Trân

    Commentaires à l’attention des visiteurs du site http://saviet.fr/ et réponse à Nam Trân. Comme LT Duong est actuellement débordé, j’ai ajouté l’information de Nam Trân relative à la nocturne jusqu’à 21h du mardi 11/02/2014 et d’autres précisions non pas dans les "Commentaires sur le site" (comme elle l’a fait), mais directement dans les commentaires liés à l’annonce par Duong de l’exposition "Branches d’Art". Pour y ajouter des commentaires, il faut cliquer sur le lien "Exposition 1-14 Février 2014 par Nam-Trân", puis en bas à gauche de la page qui s’affiche, cliquer dans le lien "Leave a reply → ", puis dans la page suivante, ajouter nom + adresse e-mail (visible seulement par Duong en tant que webmaster) + message. Tout internaute peut librement ajouter des commentaires (texte seulement, sans pièce jointe) soit ainsi directement en cliquant dans l’objet (le titre) de l’actualité affichée sur la page d’accueil, soit en cliquant dans le lien "Commentaires sur le site" comme l’a fait Nam Trân. La différence entre ces deux "chemins" est dans l’affichage des commentaires sous "Commentaires récents" (à droite de la page d’accueil – sur un PC): le commentaire de Nam Trân y est repérable par l’objet (très général) "Commentaires sur le site" alors que mon commentaire est repérable par l’objet plus spécifique "Exposition 1-14 Février 2014 par Nam-Trân", Il est impossible pour d’autres que le webmaster Duong d’ajouter sur le site des images ou autres pièces jointes à des commentaires. Il faut adresser les images ou autres pièces jointes à LT Duong directement à son adresse e-mail ou communiquer avec lui via la rubrique "CONTACT". Un jour à l’avance Bonne Année du cheval à tous! XMai

    Reply →
  • Posted by Nam Trân on 28 janvier 2014, 1 h 12 min

    Est il possible d’ ajouter qu’il y a une nocturne le 11/02 jusqu’à 21h pour l’ exposition à la Galerie Le Vert Galant des Branches d’ Art ? Merci Duong.

    Reply →
  • Posted by dlt62 on 30 décembre 2013, 13 h 17 min

    bien d’accord avec toi, J’espère que les mentalités et choses vont évoluer… ces querelles sont d’un autre temps.

    Reply →
  • Posted by Hoàng-Xuân Mai on 29 décembre 2013, 15 h 12 min

    Bravo et Merci encore Duong et les autres contributeurs à ce site instructif et plaisant avec des liens vers tant de sites intéressants (visuels et sonores)! Merci aussi Duong pour ta réactivité ! J’ai adhéré à la devise du site saviet.fr, notamment à sa « logique de rassemblement autour d’un thème qui est l’art dans tous ses états. » et à sa formule « Toute considération politique est écartée de nos préoccupations». Je me réjouis que le site saviet.fr, en restant cohérent avec sa devise, ait fait preuve d’ouverture et de «pluralisme» en mettant sur sa page d’accueil en même temps les affiches de deux des principales fêtes du Têt organisées en région parisienne les 15 et 16 février 2014 par deux associations de Vietnamiens de France qui jusqu’à ce jour ne dialoguaient pas de façon assez «apaisée» entre elles et restaient souvent trop marquées par leur passé partisan sur le plan politique vis-à-vis du Vietnam en temps de guerre et après guerre. Ces fêtes du Têt, comme les autres manifestations artistiques et culturelles organisées par d’autres associations (locales, bouddhistes, chrétiennes, organisations non gouvernementales et autres) à l’occasion de la nouvelle année du cheval devraient avoir leur place (si elles ne s’y opposent pas) dans les annonces de la page d’accueil du site http://saviet.fr/, du fait de l’implication dans ces événements d’artistes d’origine vietnamienne ou d’autres personnes ayant un fort lien avec le Vietnam. Mes meilleurs vœux au site http://saviet.fr/ et à ses concepteurs pour l’année à venir !

    Reply →

Leave a reply

Cancel reply

Photostream