• Posted by X-Mai on 21 mars 2014, 23 h 27 min

    - Lê Thai Duong sera présent en permanence à son stand à la Bellevilloise, où il expose 14 nouvelles toiles (pas encore exposées ailleurs) vendredi 21 mars de 14h à 20h30, samedi 22 et Dimanche 23 mars de 11h à 20h30
    La Bellevilloise : 19-21, rue Boyer, Paris 75020
    Métro : Ménilmontant ou Gambetta
    – Pas de « vernissage », mais des apéritifs « Art’Péritifs » vendredi 21 et samedi 22 mars de 18h30 à 20h30.
    – Informations complémentaires extraites de :
    http://www.labellevilloise.com/2014/02/grand-salon-dart-abordable-12eme-edition/

    Grand Salon D’art Abordable – 12ème Edition
    Le Grand Salon d’Art Abordable a été créé en Juin 2009 consécutivement à la crise financière qui a touché les artistes et les galeries de plein fouet.
    En partenariat avec la Bellevilloise, Art Event, fort d’une longue expérience dans la création d’événements artistiques, a relevé le pari de relancer l’achat d’œuvres d’art en se basant sur un constat : une importante partie du public potentiellement intéressé par l’art n’ose pas toujours pousser les portes des galeries ou des lieux consacrés….
    Une quarantaine d’artistes sélectionnés pour la qualité de leur travail seront présents sur le salon et exposeront plus de 250 œuvres originales signées et certifiées (peintures, sculptures, dessins, gravures, photographies). …
    Par ailleurs, les œuvres seront mises en vente à prix d’atelier et cela au profit exclusif des artistes puisqu’Art Event ne perçoit aucune commission sur les ventes. De cette façon les artistes peuvent poursuivre leur travail en faisant face à leurs frais de fonctionnement tout en proposant leurs œuvres à des prix abordables…

    Reply →

Leave a reply

Cancel reply

Photostream